+33 (0)6 71 79 49 10

Votre assistante administrative

Christine Doppler

assistante externalisee pour tpe, associations et particuliers

proposant des services personnalisés

Adaptés à vos besoins

ADMINISTRATIVE

Gestion et organisation
de vos projets.

Les tâches administratives vous prennent trop de temps ? Vous n’avez pas les ressources nécessaires pour gérer vos tâches administratives ?

Afin de vous permettre de vous axer sur vos tâches principales, je vous accompagne dans ces tâches administratives variées, telles que la gestion de l’agenda, les appels entrants et sortants, la gestion du courrier et mails, la création de procédures et de planning, le classement des documents, la réalisation de dossiers… Et encore d’autres actions selon vos besoins, faites-vous accompagner dans ces tâches récurrentes !

COMMERCIALE

Accompagnement dans votre développement commercial.

Vous avez besoin d’un support régulier ou ponctuel pour assurer votre développement commercial ? Vous manquez de temps et de ressources pour votre gestion commerciale ?

Je peux vous accompagner au quotidien pour la prospection, la gestion des devis et des factures, les relances, la négociation, le phoning… et encore plein d’autres actions commerciales !

Faites-vous accompagner pour pouvoir vous concentrer dans votre cœur de métier.

financière

Assistance dans votre
gestion financière.

Vous avez besoin d’assistance en finance ? Vous n’avez pas de personne spécialisée dans ce domaine ? Vous payez trop d’agios ?

Je vous accompagne dans le suivi de votre trésorerie actuelle et prévisionnelle, la préparation des documents pour votre expert-comptable, la négociation avec votre banquier, la préparation de votre dossier de crédit… et encore plein d’autres aspects financiers !
Vous aurez une visibilité sur l’avenir et de meilleures relations avec vos partenaires tels que le banquiers et fournisseurs….-Contactez-moi pour vous accompagner et gagner en crédibilité !

Une tarification

Adaptée à vos besoins

La tarification varie selon les tâches, leur complexité et de la récurrence de la demande.

À L’HEURE

Pour des besoins ponctuels :

Vous avez une mission courte et non récurrentes ? Ce tarif est alors adapté à votre situation.

Exemple : tapez le procès verbal de l’assemblée générale de l’association

AU FORFAIT

Pour un besoin quotidien :

Vous savez que votre besoin est quotidien, plutôt à long terme et pour des tâches variées, définies , le « forfait mensuel » est fait pour vous.

Exemple : gérez les factures

à la carte

Pour des thèmes précis :

Vous avez un besoin spécifique, demandant toutefois du temps dans sa mise en oeuvre et son suivi, ce forfait est là pour ça.

Exemples : mailing, saisie, classement

Vous souhaitez un devis

Pour plus d’informations, pour la prise d’un rendez-vous ou obtenir un devis personnalisé,
vous pouvez me contacter :

par téléphone (06 71 79 49 10),

par mail (doppler.christine67@gmail.com)

ou via la page « contact ».

FAQ

Quelles tâches traitez vous ?

Je vous aide sur les tâches administratives  comme la rédaction d’un document type PV, le traitement de dossier (pension de réversion, déménagement…), la gestion des biens immobiliers, la gestion du courrier / appel / mails, la réalisation de bon d’achats, la gestion des déplacements, la gestion d’agenda ….
Je vous accompagne sur l’aspect commercial. Cela passe par la gestion des devis, la gestion des factures, la prospection téléphonique, la gestion des mailings / emailing …
Enfin, je vous assiste sur l’aspect financier, en réalisant de la pré-comptabilité, les paiements des factures, le suivi des comptes, le paiement des factures, la réalisation d’un prévisionnel …

Quand et comment se passe la facturation ?

Le paiement se fait par virement (98%), voir très occasionnellement par espèce ou par chèque
La facture est établie à la fin du mois avec un délai de paiement de 2 semaines. Le paiement se fait donc une fois par mois. Pour certains, le paiement se fait au début de chaque trimestre.

Quelle est la durée de la prestation ?

La durée de mes services est en fonction de vos besoins. Cela peut aller en un one shot sur une semaine, comme sur plusieurs années.

La prestation commence quand vous voulez, et s’arrête quand vous le souhaitez. Une pause peut aussi être envisagée (comme les vacances).

La souplesse, la flexibilité sont ici mises en avant.

La majorité de mes clients est sur le long terme.

Y a t il un nombre d'heures maximum ou minimum ?

Il n’y a pas de nombre d’heure minimum ou maximum, cela dépend de vos besoins. Là aussi, la souplesse et la flexibilité sont mises en avant.
Le nombre d’heure peut même fluctué d’une semaine à l’autre, en fonction de la quantité de tâche a effectuée, en lien avec votre activité.

Si il y a été convenu 5 heures par semaine, et qu’au final, cela représente que 3 heures, vous serez facturé 3 heures.

Quels sont les délais ?

Les délais de réponse sont de l’ordre de 24 à 48 heures ouvrables (en dehors du samedi / dimanche).

Les délais de traitement peuvent parfois être plus long, dû notamment à la nécessité de prendre du temps au traitement de la tâche confiée, aux réunions déjà programmées…
Cependant, ce délai sera au maximum d’une semaine (sauf congés ou sauf tâches conséquentes).

Comment travaillez vous ?

Je travaille principalement en distanciel. Je vois mes clients une à quatre fois par mois, selon les besoins, dans leur locaux ou dans un point de rdv. Cependant, pour réaliser ma prestation, je peux me déplacer à votre bureau.

Je réalise les tâches confiées par mes clients, au rythme qu’ils souhaitent, en fonction de leur budget. 

Quelles sont vos spécificités ?

Ayant travaillé dans des services administratives en milieu bancaire, j’accompagne les clients sur l’aspect administratif, commerciale et financier, sachant que j’ai une aspirance pour le milieu administratif et financier.

Comment travaillez vous en distanciel ?

Pour la majorité des clients (80%), j’ai accès aux modèles et à leur courrier via leur drive.
Pour les autres (20%), je les vois régulièrement pour obtenir le courrier et les traiter en distanciel à mon bureau.

Je m’adapte aux clients. Dans tous les cas, nous restons bien entendu en contact par téléphone ou mail.

Travaillez vous en distanciel ou en présentiel ?

Les deux.

Je travaille :

  • en distanciel sur toute la France, même pour l’étranger
  • en présentiel sur Strasbourg et environ (30 minutes en voiture).

Pour le présentiel, le temps de trajet sera « facturé » soit en frais de déplacement, soit inclus dans le coût horaire ou éventuellement sous forme de forfait de déplacement. De plus, le travail sera réalisé sur place par 1/2 journée (sauf cas exceptionnelle et sous condition).

Comment vous contactez ?

Pour le 1er contact, vous pouvez me contacter par mail, par téléphone ou via la fiche contact via ce site.
Par la suite, nous allons échanger ensemble par téléphone ou par mail, et cela autant de fois où vous en sentez le besoin en semaine.

Une question ? Un besoin ?

Vous souhaitez me rencontrer ?
Organisons un rendez-vous !

Christine Doppler, votre assistance qui vous accompagne tout au long de vos démarches administratives, commerciales et financières.

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